Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
13 août 2009

Quand les trésors de Lorraine s'invitent chez les Ch'tis..





Hier matin: driiiing driiiing, livraison d'un chrono:


002

Récoltées avant hier par les parents de Mr Matj et expédiées le jour même...


Hier soir: miam miam...

003

c'est trop booooonn...


et finalement huit tartes en tout:

004


Ca tombe bien, des amis viennent aujourd'hui pour une randonnée, ils auront un chouette goûter en rentrant...


***

Publicité
Commentaires
M
Merci encore pour les bêtises cht'is!!!! Ca m'a fait très plaisir de te rencontrer, j'espère qu'on remettra ca bientôt :)
M
bain de mirabelles ici aussi !
S
ohhhh là là ! misère <br /> que tu me tentes !<br /> je viendrais bien en vacances par chez toi rien que pour celà !<br /> ihihih !
L
Mais ça vient de chez moi ça !<br /> J'espère que je pourrais en ramener de chez mes parents ce w-e car j'adooooore les tartes à la mirabelle
L
8 tartes ??<br /> Rien que ça ??<br /> Ah les bonnes mirabelles de Lorraine !
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité