Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
11 août 2009

C'est pas parce que c'est les vacances...


...qu'il faut se laisser aller..que nenni!!!!

Je suis bien loin de mon ordinateur (bouuuh, il est en panne) mais je m'active...je transforme une chambre à bordel d'amis en petit atelier pour éviter d'envahir la salle à manger de mes bidouilles, je range notre bureau pour qu'il puisse accueillir quelques cartons encore stockés et bien remplis et comme je me muscle les bras, le dos, il faut équilibrer tout ça et j'ai donc repris le jogging!!!

Sous l'oeil attentif de mon coach perso:

003


002

006


**  Bel été....**


Publicité
Commentaires
B
j'aime bien ton coach, il est tout mignon !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
L
Bon rangement et bonnes vacances
L
Tu cours ??? <br /> Si oui, c'est trop drôle (je te dirais pourquoi par mail) !<br /> J'aime beaucoup ton coach sportif !!<br /> Tu me le prêtes ???<br /> <br /> Bises et bonnes vacances !
D
Rahhh la faute !!! la honte.<br /> Tu en ES à combien...
D
Tu m'épuises :)))<br /> T'en ais à combien de tour de jardin ?
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité