Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
31 juillet 2009

Ca se rapproche... + Edit perso..


Dernière demie-journée de la dernière journée au bureau

Ce soir, départ sur site pour enchaîner sur une nuit (euh...je fais un travail très..disons...honorable..n'ayez crainte)


Et demain matin:



3 Semaines de vacances!!



Jamais le besoin ne s'est fait aussi cruellement sentir..mais on y est presque!!!


***

Bel été à toutes et tous..

EDIT: Message pour ma petite soeur!!


L... devines où nous étions l'autre nuit?

indice N° 1:

014

T'as trouvé? tu veux un autre indice?


Indice N° 2:

016

Je t'entends dire: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn!!


et oui   ;-)...

***

 

Publicité
Commentaires
L
A Etaple, c'est pas cool de me narguer!!!!<br /> Demain, c'est l'epreuve de la balance chez la sage femme, pas bien!<br /> <br /> bisous
M
Bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!
P
T'as vraiment mangé des croustillons ? J'en reviens pas !<br /> Bon ok, c'était avec une fourchette, mais quand même, je te félicite... Quelle étape de franchie !!!<br /> mmmhhhh des OlieBollen, trop bon (ça veut dire croustillons en flamand... littéralement, ça devrait se traduire boules d'huile... ça décrit bien ce que c'est ;-))
B
et profittes-en bien<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Babafamily
P
youhouuuuuu<br /> <br /> Bonnes vacances !!!!
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité