Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
30 juillet 2009

Tricoter ou apprendre l'humilité....



C'etait bien parti et pourtant, ce petit tricot va retourner en pelotes...snif...

018


Mon pb: le gilet se fait en un seul morceau et à partir des côtes, je dois augmenter pour récupérer la largeur pour faire les devants et là, impossible, je bloque....rhalalaaaa, la honte!!!

Si quelqu'un(e) a une solution, je veux bien..sinon, j'ai trouvé un autre modèle bien plus accessible à mon niveau.....



PS: Julie, c'etait pour ta petite princesse....

***

Publicité
Commentaires
P
Heuuu je ne sais pas non plus t'aider pour ton problème... Mais je peux déjà te dire que quel que soit le modèle, si tu utilises cette laine, Rosalie va être trop trop trop jolie dedans !!! j'adoooore la couleur !<br /> <br /> bizzz
L
Comme les autres copines, je n'ai pas compris où tu étais bloquée ...<br /> Si il n'est pas en pelote reviens nous montrer ton problème, on va résoudre ça ensemble
L
mince alors... je ne peux malheureusement pas t'aider mais je compatis, biz
M
J'espère que quelqu'un a pu t'aider car il est trop joli pour finir en pelote!
L
ET MOI,snif snif...
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité