Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
10 juin 2007

De l'étourderie...

ce matin, grand branle bas de combat... à peine levée à 8h, nettoyage du sol, rangement, tout ça entre-coupés d'appels téléphoniques -aah!! la famille-...bref, comme tous les dimanches matin!!! à 14H, fin des hostilités, je prends une douche bien méritée, je me réchauffe une bonne ratatouille - profitant d'etre célibataire, j'en avais fait une sacrée marmite-et hop, dodo, sur le canapé...je me réveille d'un bond, en pensant, vite, il faut aller voter: brossage des dents et hop, dans le brouillard de la sieste, me voilà partie....Il n'y a personne, c'est bien calme: oufff!!! je prends tous les bulletins, qui me serviront de prochaines listes de courses (pile, la bonne taille ;-) ) et hop, dans l'isoloir....je mets de côté, le bulletin choisi en me disant: surtout, ne mets pas ta carte d'électeur dans l'enveloppe -ma grande crainte- et j'essaie de mettre tous les bulletins restants dans l'enveloppe...forcément, ça rentre difficilement...je me dis: ppff,quelle idée de faire des enveloppes si petites!!! miiiiiiiiiinceeeeeeeeee, Matj, c'est l'autre bulletin...pppfff...j'ai rapidement réparé ma bévue...comme quoi, j'etais pas bien réveillée...retour à la casa, télé, en préparant les repas de demain midi et soir, appel de mon chéri, il sera là dans 1H30...vivement!! Il m'a quand même bien manqué....

Publicité
Commentaires
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité