Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
9 septembre 2007

Du shopping à la déchetterie...

Il y a de cela 3 mois encore, mes samedis etaient rythmés par des visites régulières chez la voisine, la mercerie....là, je rêvais de mes prochains projets -qui restaient d'ailleurs invariablement au stade de projets, n'etant pas très persévérante- je touchais ces jolies laines, etoffes soyeuses, perles multicolores et autres franfreluches....et revenais toujours avec un petit butin précieux

En fait, je dois avouer que mon loisir créatif préféré n'est pas le scrapbooking, le tricot ou la broderie...non, moi, c'est l"amassing", j'amasse un max de matières premières de tous domaines..c'est inimaginable ce que je possède et qui demeure stocké...bien sur de temps en temps, il me prend l'envie de bidouiller un truc ou autre, mais c'est assez ponctuel finalement....j'aimerais posséder un domaine de prédilection et m'y tenir, d'ailleurs, septembre est le mois de résolution, pourquoi ne pas intégrer un club tricot ou couture?! ...mais je sais qu'immanquablement, je me lasserai assez vite....en attendant, c'est pas grave, j'amasse!!!

Aujourd'hui, ma vie est tout autre....le rythme est différent, la télé chez nous est quasi-bannie, nous n'avons plus vraiment d'horaires, enfin, le we bien sur...Mes samedis après midi sont désormais consacrés à la tonte de la pelouse suivie d'un passage à la déchetterie...outre cette considération purement utilitaire (il faut bien le faire!! ça pousse vite!!) c'est plus l'esprit de m'occuper des choses de la nature qui me plait...un retour aux sources...écouter le bruit léger du vent dans les arbres, les oiseaux gazouiller, les enfants des voisins jouer, s'arrêter humer le parfum d'une rose, rêver d'une tarte aux pommes en passant sous le pommier, cueillir des noisettes....

DSC00116

Mes baskets du samedi

bon dimanche ensoleillé!

Publicité
Commentaires
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité