Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
22 septembre 2007

No Comment...

Moi -excitée comme une puce-: t'as vu?

Lui -concentré sur son boulot-: oui, c'est joli!!

Moi-moue dubitatrice-: nan, en fait, j'aime pas trop...je crois que je me suis loupée...

Lui- concentré sur son boulot bis-: oui, c'est pas ce que t'as fait de mieux!!

No comment...

Bon, comme tous les gouts sont dans la nature, si quelqu'un est interessé par cette chose, je la glisse dans une enveloppe et je la lui expédie volontiers...

Là, j'en vois quelques-unes rire dans leur barbe (Poison, Kari...), car quandon me connait, on sait que le courrier et moi, ça fait 2....D'ailleurs, Isa, si tu n'as toujours reçu ta carte postale, c'est normal, elle est toujours chez moi...Attention, il ne faut pas croire, mais j'ai honte, très honte, je suis adepte de la procrastination, voilà tout ;-)

collage3

Publicité
Commentaires
A
En voilà un qui a tout compris: on ne contrarie pas les créatrices (même celles du dimanche!!!)
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité