Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
11 novembre 2008

11 Novembre

***

Aujourd'hui, cela aurait du être ton anniversaire

7ème anniversaire sans toi

Si tu avais encore été là, je t'aurais offert un beau pull tout douillet

Aujourd'hui, je ne pourrai t'offrir que quelques fleurs

Si tu avais encore été là, tu aurais dit, comme à chaque fois

"Je crois bien que bientôt le 11 novembre ne sera plus férié, il n'y a plus bcp de poilus en vie"

Tu n'es plus là, mais le 11 novembre est toujours férié

Tu es né un "onze/ onze à onze heures" et tu ajoutais tj "et baptisé le douze/ douze"

Je pense tellement à toi...

***

Bon anniversaire, Papa

Publicité
Commentaires
G
Beaucoup de pensées vers toi aussi.. ton papa continue de vivre à travers tes souvenirs. Il est toujours avec toi et est sûrement bien fier de sa jolie fille.
M
Avec un jour de retard mais toutes mes pensées vers toi également... bises
D
Je pense très fort à toi...
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité