Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
26 avril 2009

Sergent Pepper!!!

Sergent Pepper, c'est le nouveau surnom que m'a donné Mr Matj lorsque je lui montré ma dernière lubie: J'ai teint mon caban adoré.

Il  était rouge!!!

27756668_1_

C'est clair, je ne passais pas inaperçue avec!!

Il est devenu indigo!! :

001

Pour la photo, j'ai meme revetu la même chemise que sur la photo prise l'an passé, si c'est pas du dévouement, ça...

Bref, je l'adooooore comme ça!!!

Et en plus, les surpiqûres sont restées rouges ainsi que le contour des poches, ça adoucit la sobrieté de l'indigo:

005

Bref, je suis ravie de l'avoir teinté, une grande première pour moi!!!

***

J'ai plus qu'à me racheter un sac de courses !!

Publicité
Commentaires
G
C'était une expérience osée mais très réussie! Et les coutures qui ressortent, c'est le petit plus qui fait toute la différence! La grande classe (pour reprendre une expression que je semble affectionner actuellement.. ;) )
S
je comprends que tu l'adores ! j'adore cette couleur ! ihihihih !
L
Oh !! <br /> Superbe résultat !<br /> Bisous
P
Hééé ça donne !<br /> et y'a même pas d'effet Tye & Die tout pourri ! Trop la classe !
L
C'est vrai que les détails rouges sur le bleu ça rend super bien. J'aime bien ces petits trucs même pas fait exprès
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité