Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
19 mai 2009

Tag!!

Elle m'a gentiment taggée et donc, je m'y colle: (pppssssiittt, si vous ne connaisssez pas Marion, allez jeter un oeil à son blog, c'est une lectrice assidue -entre autres- et toujours de bons conseils pour les livres)

Il s'agit de dévoiler 7 choses sur moi:

# 1- J'ai hérité du don de mon Papa, je découvre les trèfles à 4 feuilles en quelques minutes!! C'est magique, ils me sautent aux yeux!!! Laissez-moi dans un pré 10 minutes et je vous découvre l'unique trèfle à 4 feuilles!!
Chanceuse, moi? pê...tiens, j'ai aussi les dents du bonheur!!!

# 2- Je suis une phobique du téléphone...pourtant, au travail, il ne me quitte pas, mais appeler mes amis, ma famille, c'est au-dessus de mes forces, il faut vraiment que je passe outre...Pê que mon cerveau est cloisonné et tolère le téléphone au travail mais pas dans ma vie privée..Qui sait?

# 3- J'adooooore regarder TV Maison et Cuisine TV....Mes émissions préférées de TV Maison sont les émissions diffusées sur les chaines étrangères: Manon, tu m'inspires (Montreal), Plus belle ma rue (RU).. Même pas honte!!

# 4- Quand je découvre un auteur, je lis tous ses ouvrages!!
En parlant de lecture, je vous parlais de mes prochaines lectures et j'ai abandonné "Le Prince des Marées", je n'ai toujours pas passé le cap des 200 premières pages, je n'accroche pas du tout et pourtant, je déteste abandonner un livre, mais là, il me rend dépressive..alors, je l'arrête..

# 5- Pendant toute mon adolescence, je faisais de l'animation de messes et de mariage: je jouais de la guitare avec des amis...Animer 3 messes de mariage d'affilée, les samedis de mai à juillet a bien entamé ma foi....Quand certains mariés venaient choisir leurs chants, on se serait cru au supermarché de chants catholiques, mais, il ne faut pas que ça fasse trop [catho] quand même...Bon, ok, ils n'etaient pas tous comme ça...

# 6- J'ai tendance à la procrastination...voilà, c'est dit...

# 7- Quand je suis en voiture, seule, je chante à tue-tête, un vrai jukebox et je m'y crois ;-)...

Alors, je taggue la Renarde, Marlou, Dédé  (elle a été tagguée outre Rhin, il y a peu)


***

Publicité
Commentaires
M
Pas vraiment phobique du téléphone mais j'aime pas trop quand même et moi aussi je chante à tue-tête dans ma voiture et sans doute faux en plus!!!!
L
Quel joli don !!!<br /> Je connaissais une dame qui repérait illico presto tous les trèfles à 4 feuilles !<br /> <br /> Moi aussi je chante en voiture ;o))<br /> <br /> Bisous
D
Ahhh mais oui la disco mobile... :)
L
Le téléphone, la lecture, chanter en voiture, je fais les mêmes choses !
M
Taguée! Bon je vais essayer d'être à la hauteur ;o) J'ai deux tags alors à faire en ce moment! Ben dis donc c'est chouette ça pour les trèfles! Tu joues souvent au loto?
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité