Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
19 juin 2007

Ce soir....

On est allés, comme on le fait parfois -trop rarement- prendre un tit apéritif au bar-tabac-journaux, en bas de chez nous..L'ambiance y etait très sympa, un couple avait amené un synthé et enchainait les chansons des années 50, et -chose importante-il chantait plutôt bien...Ouff!!

A la table à côté de nous, une dame de 50-60 assise devant une bière et visiblement plutôt alcoolique...sa dépendance avait marqué ses traits et son corps.. et comme à chaque fois, j'en viens à me demander comment les gens tombent dans cette dépendance, quel drame de la vie fait qu'un jour, tout bascule ... Tout cela me peine énormément....Je suis triste pour ces gens même si je ne les connais pas...

Bref, peut être suis-je trop sensible? mais j'avais un drôle de sentiment ce soir....on a un peu discuté avec cette dame, et la voir partir pour regagner son domicile seule, retrouver sa solitude...tout ça, ça m'a fait quelque chose...Enfin, ce sont les choses de la vie, malheureusement...Je crois que chacun a sa croix à porter...

Bref, pour terminer sur une note plus gaie -j'aimerais autant éviter les suicides suite à la lecture de mon blog- demain, je vais à une réunion, pour le boulot, suivie d'un repas "speed dating"...j'espère que ça sera cool!!!...c'est bizarre, car je suis hyper timide mais dans ces trucs là, je lie facilement des contacts...bref!!! enfin, ça reste qd même du boulot, donc pour le fun, on re-passera, je pense ;-)

Publicité
Commentaires
N
speed-dating pour le boulot?? je vois pas le rapport là je dois dire.... <br /> tu m'expliques????
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité