Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
25 juin 2007

Quelle idée....

de se lever un dimanche matin à 6H20 et tout ça, pourquoi?! pour passer une journée entière sous la pluie, le vent....mais gratifiante!!!

j'ai donc tenu mon stand avec mes t shirts customisés et des bricoles en tout genre, ce dimanche avec ma maman-ouais, j'ai pensé que je ne pourrais jamais être 10h, sans faire pipi-, qui assurait mon intérim...

A 7hoo et qques, nous voilà en train de déménager ds la rue notre bric a brac...j'installe tout et ma mère arrive qd tout est fin prêt et me dit: bah, t'as choisi l'endroit!!..je regarde: pile poil en face de pompes funèbres, on aurait pu choisir mieux...enfin, "J'"aurais pu....tanpito, il est quasi 8H et déjà les badauds negocient nos bricoles....ayé, ça démarre...le temps est couvert, mais nous sommes optimistes, ça fait 1 mois qu'on prépare notre première braderie et mon baptême du feu pour mes t shirts, forcément, il va faire beau!!!

C'est pas la grande foule mais le flux de gens est régulier..ça va, ça vient!!

à peine 2 heures que nous sommes là et une première cliente m'achète 2 t shirts, d'un coup....j'y crois pas!! elle en choisit un pour sa petite-fille et l'autre pour ...elle ne sait pas mais il lui plaît, elle l'achète!!! purée!! purée!! c'est dingue!! mon moral remonte en flèche, mes trucs plaisent!!!! ça fait du bien à l'égo, croyez moi!!!

Des gens passent et me félicitent pour mes t shirts, -j'avais bien différencié mes bricoles de ces t shirts customisés-...Bcp de gens me disent qu'ils sont originaux et jolis!! chouette, alors!!!

Paf, un autre t shirt vendu!! j'offre une barrette assortie...paf, ayé 3, il m'en reste 3, vu que la famille m'en a réservé 2!!!

Mince, ayé la pluie s'abat...en catastrophe, nous rentrons nos bricoles vite fait et les abritons sous la table...petit abri de fortune, qu'à cela ne tienne....on les sort? oui? non? ça va continuer? non, allez, on re sort tout!! à peine, la table essuyée, paf... une averse..rangement en catastrophe sous la table toujours...on a 2 parapluies, on se protège tant bien que mal...bbbrrr.. il fait trop froid...

Hélas, nous avons passé le reste de la journée, à essuyer entre 2 averses et à sauver les meubles...vers 16h accalmie, oufff!! ça fait du bien, car y en a un peu marre des flexions (sous la table à 4 pattes à tout ranger) et des extensions ( debout à tout réorganiser)....une dame s'arrête et me dit que mes t shirts ne "méritent" pas de figurer là, elle me propose d'intégrer son groupe d'amies pour partager un peu, mes créations...euh, c'est à dire que??... je ne sais pas trop....je suis flattée surtout qu'elle me félicite pour mes créations plutot originales mais surtout le travail soigné et les finitions qu'elle estime parfaites..aah!! c'est chouette!!! ça fait du bien de rencontrer des gens sympas!!!!!!

Finalement à 17h, la dernière averse a eu raison de nous, nous sommes trempées, exténuées, frigorifiées, nous déménageons notre matériel sous la pluie, nous replions la toile cirée qui nous servait de stand qd des personnes, sous une pluie battante, veulent nous la racheter....décidement, c'est rigolo tout ça!!!!

Nous remontons la table à 2 sous une pluie battante, nous arrivons à l'appart, lessivées (c'est le cas de le dire) mais ravies de notre journée!! on va recommencer dès que possible, dès que j'aurais refait qques marchandises!!!

Hélas, pas de photo de notre stand, car j'ai tj attendu le rayon de soleil pour que ça rende mieux....en vain...je pense que vous l'aurez compris ;-)

Publicité
Commentaires
D
la sale excuse de la photo manquée.... tsss...<br /> <br /> Bon alors tu vas intégrer un atelier de création? Ca serait sympa n'empêche. Ca te ferait rencontrer du monde et ça te changerait les idées.<br /> <br /> Bon pour finir, je ne doutais pas un instant que t'allais remporter un franc succés avec tes créations. Tu vas bientôt ouvrir ta e-boutique ;)
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité