Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
25 juin 2007

Aujd...

la journée a été space encore... 2h au boulot puis, il m'a fallu prendre la route sous une simili-tempête: 2H30 pour assister à une réunion, je suis arrivée pile poil à l'heure, j'avais 4 minutes pour m'avaler mon sandwich maison....pas grave, réunion pdt plus de 2 heures, puis cocktail...purée, j'ai été bête, y avait des canapés superbes, maginifiques, des trucs incroyables et j'ai pas osé me servir, j'avais peur de soit: renverser le plateau, soit que ça dégouline sur moi, soit qu'on m'adresse la parole pdt que je mange -ouais, c'est bête-, mais bon, je suis trop intimidée dans ses trucs là, guindés...

Bref, puis retour mais le temps etait plus clément, on se serait cru sur la route des vacances!!!!

Et puis, des petits bonheurs du jour:

*le soleil qui m'accompagnait et réchauffait la voiture, hummmm

*Robbie Williams à la radio!!

*la perspective de manger avec mon amoureux et surtout en prenant tout notre temps

*un appel de ma copine, Isabelle!! Ma copine que j'ai tant négligée ces deniers temps, je le reconnais, mais Isabelle est toujours là...c'est une véritable amie...

*Un message de Martine...une lectrice...oui, il parait que des gens me lisent, alors, je vous embrasse tous bien fort!!

Bref, une longue et belle journée ....Merci la vie..

Publicité
Commentaires
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité