Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
14 août 2007

* De retour....*

Je suis de retour, de nouveau, j'ai internet-après bien des vicissitudes et un courrier salé de mon homme que je remercie au passage- et accès au monde extérieur...Ca fait un bien fou de pouvoir rouvrir une fenetre sur le monde...

Ces 3 dernières semaines ont été plutot chargées: nous avons laissé l'appartement bruyant du centre ville pour emmenager dans une maison à la campagne....

C'est fou, je me considérais comme citadine, prête à toujours découvrir de nouvelles futilités dans les boutiques et là, le trou noir, plus aucune envie, seulement une envie d'authenticité, le besoin de cocooner avec mon amoureux et rien d'autre...la semaine dernière, je devais passer à mon ancien appart récupérer l'éventuel courrier et je n'arrivais pas à me décider à y aller, fallait que "j'aille en ville"  et rien que ça, ça m'angoissait -non, le mot est trop fort-, ça me troublait alors que j'ai vécu tant d'années au coeur de cette ville, je ne pouvais me résigner à m'y rendre...bon, j'y suis allée, forcément mais, une page est définitivement tournée...

là, je vis comme un retour aux sources...d'ailleurs, j'avais une sorte d'angoisse de reprendre le cours de ce blog, d'accéder de nouveau à ce monde virtuel, pas factice, mais presque....j'ai tourné 2 jours auprès de l'ordi: j'y vais? j'y vais pas? et ce soir, l'envie etait de nouveau là...

Voici un résumé en images de ces " dernières semaines, rien de bien transcendant: nettoyer l'ancien appart, la maison, déballer les cartons, ranger, s'occuper de la pelouse...et malgré ce temps passé, il reste bcp à faire, encore...

collage

Publicité
Commentaires
P
ton produit pour les rampants n'a pas été efficace... y'en a un qui s'est surnoisement introduit dans un de tes cartons... un gros rampant gris... avec des grands poils sur les pattes beurk beurk ;-)<br /> <br /> et j'ai vu le catalogue du copain suédois... rien ne m'échappe ;-)
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité