Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
26 octobre 2007

des news de mon écharpe rose shoking....

Comme je sais que bcp d'entre vous sont tenus en haleine avec le devenir de cette écharpe...je vous donne qques nouvelles...

J'ai décidé de l'abandonner, je jette l'éponge, je me rends, elle m'a eue!! Tout ça parce que j'en ai vu une superbe, ici , et je me dis que même si ma technique est approximative, je n'aurai jamais un aussi beau rendu avec ma laine rose et maintenant, cette écharpe réalisée par Etude de K, m'obsède, je veux la même!!!

Or, il faut que je vous avoue, que pour me décider sur la couleur, j'en ai pour un bout de temps:

écrue? ça va avec tout....ah! non, mon manteau est écru!!

noire? ça va avec tout

marron? pour aller avec mon nouveau pantalon?

gris, le nouveau noir de cette saison?,

Bref, c'est pas gagné!!

Donc, j'ai annoncé très officiellement à Mr Matj qu'il serait l'heureux propriétaire prochainement ( notez bien l'indétermination de cet adverbe...) d'une écharpe tricotée amoureusement par moi!! Bon, je ne vous cache pas qu'il a eu l'air inquiet...

Donc, à suivre prochainement, la saga de l'écharpe de Mr Matj...

Publicité
Commentaires
L
Vivement qu'on puisse les admirer ces écharpes!
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité