Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
5 décembre 2007

Message personnel # 2

Soeurette, voici ton cadeau d'anniversaire hand-made ...comment ça, c'est pas un cadeau?!

DSC00246

Alors, il s'agit d'un t-shirt, sur lequel, j'ai cousu des lettres en feutrine...cette idée géniale n'est pas de moi, hélas, elle est de Nouneke* ...j'aurais voulu utiliser un joli tissu tout fin, mais comment faire de jolis appliqués avec des contours bien définis qui ne s'effilochent pas, sans machine à coudre?! ou alors, il aurait été fini en 2012!!

Je n'ai pas trouvé la réponse, d'où cette façon de faire...sinon, je trouve qu'il lui manque quelque chose, un je-ne-sais-quoi, à voir!!!

Publicité
Commentaires
M
cool!!!! et ouffffff!!! see you soon...bisous
L
etant la premiere concernée:<br /> <br /> j'adore!!!!<br /> <br /> merci soeurette, big bisous
D
Punaise, il est supra chouette ce t-shirt. Bravo :)
M
merci Nouneke!! contente que tu ne sois pas fâchée que je t'ai chipé ton idée!! je pensais broder 1977 sur un morceau de feutrine entouré de 2 petits boutons blancs..à voir!!<br /> ici aussi, la léthargie se fait sentir...pour ma part, c'est l'hiver et la tombée de la nuit,"en plein jour"
N
Je le trouve bien réussi moi ce t-shirt.. et mon goût de la neutralité me pousse à dire qu'il est très bien comme il est.. si tu trouves qu'il manque qqch, tu peux peut-être rajouter un rappel avec un petit motif sur une manche par ex.. un coeur par ex?? <br /> Bon.. et puis tout ceci me rappelle à l'ordre avec mon projet que je n'ai toujours pas terminé.. feutrine découpée, t-shirt prêt.. mais léthargie intense.. les "copines" se sont toujours pas barrées.. ;) <br /> Belle écharpe sinon!.. ton post m'a fait bien rire! ;)<br /> (et encore un autre de mes projets qui prend tranquillement la poussière...) <br /> Bisous<br /> N*
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité