Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
26 décembre 2007

* Noël 2007.... *

Un petit résumé en images du réveillon de Noël..

collage

Des mendiants faits maison

une pomme de pin en guise de marque place

des bouchées apéritives

des cuillères apéritives faites par Mr Matj: langouste flambée à la Mirabelle et Caviar

des assiettes de foie gras poélé à la mangue, réalisation de Mr Matj

Traditionnel foie gras

et non moins traditionnel chapon accompagné de sa purée, tomates à la provençale et fagot d'haricots verts

Edit du 27 décembre:

Les mendiants sont inspirés du dernier MCI (merci Poison ;-) )

Pour les recettes de Mr Matj, elles sont issues de sa pure inventivité....je serai bien incapable de vous dire comment il a fait cela, mais c'etait excellentissime!!!

Publicité
Commentaires
N
miam miam.. j'en salive de là où je suis.. <br /> heyyyy là-haut, rendez-moi mon estomac d'avant pour que je puisse manger ET apprécier! ;) <br /> bisous et bonne fin d'année, Matj! <br /> Noune*
D
Ca a l'air trop trop bon :)<br /> A quand les recettes???
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité