Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
9 avril 2008

Henri présente...

Tout d'abord, qui est Henri?

Henri est un nounours que ma mamie m'a offerte alors que j'etais déjà grande...Elle s'appelait Henriette et qu'est-ce qu'on a pu la charrier!!! Ben oui, Henriette rime avec bicyclette, paupiette, fête!!! Alors, elle faisait la moue et haussait les épaules, désespérée par les moqueries de ses petites filles, et regrettait qu'aucune ne porte son prénom, même en 3ème position!!!

Donc,Henri trône dans notre chambre d'amis et quand je le vois, je repense à elle, évidemment, le coeur chargé d'émotion...

Henri a donc la mission, que dis-je l'honneur de vous présenter, une petite cape de bain partie chez un bébé né le 20 janvier (oui oui, je suis en retard, mais bon..voilà, quoi!!)

collage2

Fil DMC, dégradé de bleu turquoise

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est vraiment très joli! Quand est-ce que tu viens à Montpellier pour nous faire une atelier broderie???
D
bonjour Henriiiiii :)<br /> <br /> C'est super joli le prénom brodé. faudrait que tu m'apprennes...
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité