Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Matj
Les trucs de Matj
Derniers commentaires
10 septembre 2008

Bon anniversaire, Mam'

Ma maman fête aujourd'hui ses 52 62 ans et en attendant de la voir ce week end, j'ai confectionné une bidouille qui accompagnera son cadeau (euh, d'ailleurs, j'espère avoir une idée géniale d'ici là, afin d'éviter les boucles d'oreilles pour la 3ème année de suite et le parfum, après j'aurai plus d'idée pour Noel!!)

A partir d'une photo d'elle ancienne et que j'ai toujours bien aimée

DSC00641

Je l'ai appliquée grâce à du papier transfert sur un morceau de lin, un petit bouton de nacre vert et du fil mémoire de DMC kaki et voilà un petit carnet personnalisé

carnet

Edit du dimanche matin:

Cette petite bidouille a suscité chez Mam' une certaine émotion...Je pensais que cette photo avait été prise chez mes grands parents mais à priori, elle a été prise chez ses grands parents et a fait remonter moult souvenirs...d'où une vive émotion à laquelle, je ne m'attendais pas du tout.....

Publicité
Commentaires
L
c'est une belle idée qui est très émouvante. bravo
D
N'empêche j'adore l'idée. <br /> Quel merveilleux cadeau !<br /> Bon anniversaire à ta maman :)
M
Ben dis donc ça devait être une sacrée séquence émotion :) C'est tout mignon tout ça!
Les trucs de Matj
Publicité
Archives
Publicité